Combien coûte une garde d’enfant ?

Aide financière

Combien coûte une garde d’enfant ?

A temps plein, en sortie d’école ou garde occasionnelle : découvrez combien vous coûtera une garde d’enfant ?

Quel coût ? Comment faire le calcul ?

Quels sont vos revenus ? Combien avez-vous d'enfants ? Quel âge ont-ils ? Beaucoup de critères qui rendent le calcul compliqué. La Compagnie Des Familles vous accompagne pour répondre à vos questions et vous proposer le service adapté à vos moyens et attentes.

Demandez nous de l'aide !

Vos besoins Estimez au plus juste vos besoins

Vous ne travaillez pas le mercredi mais souhaitez une nounou les autres jours de la semaine ? Nous trouvons la personne idéale pour s'occuper de votre enfant. Elle s'adaptera à votre emploi du temps et se consacrera pleinement à l'épanouissement de votre bambin.

Vos heures Calculez le nombre d'heure

Vous partez tôt au travail et vous rentrez tard le soir ? Ne vous inquiétez pas, les nounous de la Compagnie Des Familles s'occuperont de vos enfants le temps nécessaire.

Vos aides Calculez le montant de vos aides

Les aides de la CAF varient selon vos revenus, votre situation maritale, le nombre et l'âge de vos enfants. Vous bénéficiez en plus d'un crédit d'impôts. Autant d'aides que nous vous aideront à calculer.

NOTRE FONCTIONNEMENT

La Compagnie des Familles, spécialiste de la garde de vos enfants (nounou à domicile, aide aux devoirs, baby-sitting en horaires décalés…), vous propose un service simple et efficace et vous aide dans vos démarches en vous sélectionnant et présentant des intervenants adaptés à vos besoins : accompagnements, goûter, activités, aide aux devoirs, bains et repas.

Obtenez un devis

Chaque famille est différente, chaque besoin spécifique ! Nous étudierons ensemble votre situation pour trouver votre solution de garde d'enfants. N’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

trouver une agence près de chez vous !

Petit à petit La Compagnie des Familles étend ses services sur la France entière. Cliquez sur la carte pour trouver l’agence la plus proche de chez vous.