Donner le repas : un biberon, un gâteau et au lit !

Autour du bébé

Donner le repas

Goûter ou véritable repas, un moment primordial pour votre enfant que peut prendre en charge votre nounou. Petits légumes frais, menus équilibrés votre nounou se charge de tout : préparation, repas, vaisselle.

08h00 APRES UN GROS DODO, J'AI UN PETIT CREUX !

Cette nuit, j’ai rêvé que je me baignais dans une fontaine de chocolat avec des bonbons et de la chantilly ! Maintenant je suis réveillée et mon estomac fait beaucoup de bruit... Ça tombe bien, je sens de ma chambre la douce odeur du petit-déjeuner que m’a préparé nounou. Je crois que c’est de la compote !

Margot, 2 ans

12h00 Petits légumes et poisson en folie

Au travail, c’est la pause déjeuner, et vous pensez à votre bébé qui doit être en train de savourer un délicieux repas. Sous vos conseils, nous lui avons préparé son poisson préféré, accompagné de petits légumes pour un déjeuner équilibré ! Mais ce qu’il attend le plus, c’est le yaourt aux framboises...

16h30 Entre deux activités, petit goûter

Entre la balançoire, la lecture et les doudous, bébé n’a pas le temps de souffler ! Offrons-lui une pause bien méritée, avec une bonne compote préparée par sa nounou. Vous en prenez une lichette en passant, avant de filer à votre cours de yoga.

20h00 Festin de roi

La journée a été bien remplie et bébé a une faim de loup. Vous êtes retenue au travail, mais pas d’inquiétude, nous nous chargeons de rassasier le petit. Menu du soir pour mademoiselle, purée de carotte gourmande accompagnée de sa délicate tranche de jambon, et petite salade de fruits.

NOTRE FONCTIONNEMENT

La Compagnie des Familles, entreprise spécialisée dans la garde d’enfants, vous propose un service simple pour préparer le repas et faire manger vos enfants le soir et vous aide dans vos démarches en vous sélectionnant et présentant des intervenants adaptés à vos besoins : accompagnements, goûter, activités, aide aux devoirs, bains et repas.

Donner le repas à votre bébé : 3 fois par semaine vous rentrez tard. Il faut encore préparer le repas et faire dîner les enfants fatigués de leur journée. Comment être aidé ? 

Et si quand vous rentriez, les enfants avaient déjà dîné ? Il ne vous resterait plus qu’à les dorloter, les écouter, leur lire une histoire et profiter positivement de cette dernière heure de la journée si importante

Obtenez un devis

Chaque famille est différente, chaque besoin spécifique ! Nous étudierons ensemble votre situation pour trouver votre solution de garde d'enfants. N’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

trouver une agence près de chez vous !

Petit à petit La Compagnie des Familles étend ses services sur la France entière. Cliquez sur la carte pour trouver l’agence la plus proche de chez vous.