Garde d'enfant malade : votre nounou veille sur lui

Garde d'enfant à domicile

Garde d'enfant malade

Votre enfant est malade ? Pas de panique, votre nounou vient veiller sur lui. 39° de fièvre ? Impossible de déposer votre enfant la crèche ? La compagnie des Familles vous envoie une nounou dans les meilleurs délais. Ouf, vous ne serez pas obligée de décaler une réunion importante prévue cet après-midi.

5h30 Petit mal au bidon

Je me réveille, il fait très très chaud, et dans ma tête tout résonne. J’’ai aussi une boule dans le ventre qui me fait très mal. Je crie de douleurs, et maman ne tarde pas à arriver. Elle me rassure, et me dit que Super Nounou viendra veiller sur moi aujourd’hui.

Fanny, 6 ans

7h30 La relève

Votre enfant est tombé malade pendant la nuit, mais malheureusement vous êtes en déplacement professionnel toute la journée, et ne pouvez donc pas être absent. Pas d’inquiétudes, nous venons prendre la relève dès que vous devez partir afin de s’occuper du petit malade, et ce, jusqu’à votre retour.

12h00 Un petit patient chouchouté

Après une grasse matinée pour se reposer, c’est l’heure d’un repas bien mérité. Nous lui concoctons son plat préféré pour lui remonter le moral. L’après-midi va être tranquille, entre de belles histoires et une sieste. Le petit héros se remet d’aplomb à vue d’oeil !

21h00 Heure supplémentaire

Ça y est la journée est terminée, et vous revenez du boulot éreinté. Vous découvrez que la petite est déjà lavée, repue et couchée, et que vous pouvez donc vous détendre sans plus attendre. Après la mission accomplie, il est l’heure pour nous de partir, et nous vous souhaitons une bonne nuit !

Notre Fonctionnement

La Compagnie des Familles vous propose un service simple pour faire garder un enfant malade et vous aide dans vos démarches avec un tarif intéressant en vous sélectionnant et présentant des intervenants adaptés à vos besoins : accompagnements, goûter, activités, aide aux devoirs, bains et repas.

Garde d'enfant malade : Votre enfant est fiévreux, la crèche ne peut pas l’accueillir ? Votre activité ne vous permet pas de vous arrêter deux jours.

Comment faire garder son enfant qui est malade ?

Appelez-nous nous vous enverrons une intervenante, une nounou dans la demi-journée.

 

Obtenez un devis

Chaque famille est différente, chaque besoin spécifique ! Nous étudierons ensemble votre situation pour trouver votre solution de garde d'enfants. N’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

trouver une agence près de chez vous !

Petit à petit La Compagnie des Familles étend ses services sur la France entière. Cliquez sur la carte pour trouver l’agence la plus proche de chez vous.